Se tester et s'inscrire

Afin de vous proposer un diagnostic personnalisé, merci d'indiquer votre département d'activité.

 Le saviez-vous ? Un bailleur social (OPH, ESH…) propose des logements à loyers modérés destinés à des publics à revenus modestes ou très modestes.

Le saviez-vous ? 

Attention ! L'arrêté du 23 février 2012 oblige l’employeur qui affecte un salarié à des travaux de retrait ou de confinement de matériaux amiantés à lui assurer une formation adaptée. L'usage de l'amiante ayant été interdit dans les constructions à partir de 1996, une large proportion en contient. Aussi, une formation SS4 s'impose.

  Pour valider le parcours CAPECOBAT, une formation SS4 est à programmer

Le saviez-vous ? RGE (Reconnu Garant de l'environnement) est exigé par les maîtres d'ouvrage sur les travaux de rénovation énergétique et reste incontournable.

Pour devenir RGE = dossier de qualification + formation FEEBAT RENOVE ou formation technique équivalente pour QUALIT'ENR. 

 → Pour valider le parcours CAPECOBAT, RGE est à programmer

Le saviez-vous ? Le document unique d’évaluation des risques professionnels est un plan annuel recensant les risques professionnels des salariés d'une entreprise. Obligatoire si vous disposez de salariés, son absence donne lieu à des sanctions pénales.

Le saviez-vous ? Une Organisation Professionnelle représente et défend les chefs d'entreprise d'un secteur ou d'un métier. Elle propose à ses entreprises adhérentes des services (intégration de réseau, obtention de qualifications, service juridique...)

Le saviez-vous? Pour vos formations, quelque soit votre statut, nous vous  aidons sur le montage de votre dossier de formation et nous vous conseillons avec notre catalogue.

Le saviez vous ? PRAXIBAT® est un outil complet de formation aux techniques de l’efficacité énergétique des bâtiments, en conditions réelles. Découvrir le plateau technique PRAXIBAT®

→ Pour valider le parcours CAPECOBAT, une formation PRAXIBAT ou équivalente prescrite est à programmer

Prévention

Afin de visualiser et d'enregistrer votre diagnostic, et d'accéder au parcours, merci de renseigner les champs suivants :